les iles canaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les iles canaries

BIENEVENUE SUR MON FORUM,INSCRIVEZ _VOUS ET DIALOGUER AVEC LES AUTRES MEMBRES DU FORUM.DES VIDEOS,DES LOGICIELS,DES LIENS,PHOTOS,faîte une dédikass pour un ami ou une pub pour vous,signez aussi mon livre d'or merci
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue à toi cher amis du forum,dialogue avec nous! Image hébergée par servimg.com" Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
compteur
">
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Bonjour
VACANCES ET NATURISME EmptySam 15 Jan - 13:11 par Bernadette CHABERT

» PT'LOU SE PRESENTE
VACANCES ET NATURISME EmptyMer 12 Jan - 12:55 par Bernadette CHABERT

» moi c'est joelle
VACANCES ET NATURISME EmptyDim 9 Jan - 18:08 par Bernadette CHABERT

» Je me présente
VACANCES ET NATURISME EmptyMer 5 Jan - 18:59 par Bernadette CHABERT

» GRATUIT FASCICULE
VACANCES ET NATURISME EmptySam 1 Jan - 13:50 par Bernadette CHABERT

» Bonjour à tous
VACANCES ET NATURISME EmptyMer 29 Déc - 19:45 par Bernadette CHABERT

» hello !
VACANCES ET NATURISME EmptySam 25 Déc - 19:00 par Bernadette CHABERT

» MA PRESENTATION
VACANCES ET NATURISME EmptyMer 22 Déc - 13:11 par Bernadette CHABERT

» presentation
VACANCES ET NATURISME EmptyJeu 2 Déc - 18:18 par Bernadette CHABERT

Meilleurs posteurs
GILBERT
VACANCES ET NATURISME I_vote_lcapVACANCES ET NATURISME I_voting_barVACANCES ET NATURISME I_vote_rcap 
manu
VACANCES ET NATURISME I_vote_lcapVACANCES ET NATURISME I_voting_barVACANCES ET NATURISME I_vote_rcap 
COLETTE7
VACANCES ET NATURISME I_vote_lcapVACANCES ET NATURISME I_voting_barVACANCES ET NATURISME I_vote_rcap 
PTLOU
VACANCES ET NATURISME I_vote_lcapVACANCES ET NATURISME I_voting_barVACANCES ET NATURISME I_vote_rcap 
jolie-coeur
VACANCES ET NATURISME I_vote_lcapVACANCES ET NATURISME I_voting_barVACANCES ET NATURISME I_vote_rcap 
CEDRIC
VACANCES ET NATURISME I_vote_lcapVACANCES ET NATURISME I_voting_barVACANCES ET NATURISME I_vote_rcap 
joelle
VACANCES ET NATURISME I_vote_lcapVACANCES ET NATURISME I_voting_barVACANCES ET NATURISME I_vote_rcap 
Bernadette CHABERT
VACANCES ET NATURISME I_vote_lcapVACANCES ET NATURISME I_voting_barVACANCES ET NATURISME I_vote_rcap 
Diva
VACANCES ET NATURISME I_vote_lcapVACANCES ET NATURISME I_voting_barVACANCES ET NATURISME I_vote_rcap 
Eric G. Delfosse
VACANCES ET NATURISME I_vote_lcapVACANCES ET NATURISME I_voting_barVACANCES ET NATURISME I_vote_rcap 
Sondage
achetez vous souvent sur internet!
très souvent
VACANCES ET NATURISME I_vote_lcap6%VACANCES ET NATURISME I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
de temps en temps
VACANCES ET NATURISME I_vote_lcap44%VACANCES ET NATURISME I_vote_rcap
 44% [ 7 ]
presque jamais
VACANCES ET NATURISME I_vote_lcap31%VACANCES ET NATURISME I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
jamais
VACANCES ET NATURISME I_vote_lcap19%VACANCES ET NATURISME I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
">
">
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 137 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aradsosot

Nos membres ont posté un total de 3582 messages dans 2603 sujets
">
You tube
">
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VACANCES ET NATURISME

Aller en bas 
AuteurMessage
Yves et
Invité




VACANCES ET NATURISME Empty
MessageSujet: VACANCES ET NATURISME   VACANCES ET NATURISME EmptyMar 1 Nov - 10:53

Chers amis des canaries Very Happy
Nous sommes un couple de 45 et 52 ans, et désirons passer une semaine de vacances fin novembre aux Canaries. Nous recherchons un hôtel, prés d’une plage de naturisme. Nous aimerions aussi pouvoir nous amuser le soir et faire un peu de shopping sur le port.. Pouvez vous nous indiquer des endroits et hôtels intéressants ??? Qu’elles agences partent de Marseille ?? Le temps est il encore assez beau pour se baigner et prendre des bains de soleil ?? Existe t il des hôtels naturistes ?? Nous vous remercions d’avance et attendons avec impatience vos réponses
Bises à toutes et à tous
Yves et Michelle notre adresse privée ym2000@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VACANCES ET NATURISME Empty
MessageSujet: Re: VACANCES ET NATURISME   VACANCES ET NATURISME EmptyLun 21 Nov - 13:35

Yves et a écrit:
Chers amis des canaries Very Happy
Nous sommes un couple de 45 et 52 ans, et désirons passer une semaine de vacances fin novembre aux Canaries. Nous recherchons un hôtel, prés d’une plage de naturisme. Nous aimerions aussi pouvoir nous amuser le soir et faire un peu de shopping sur le port.. Pouvez vous nous indiquer des endroits et hôtels intéressants ??? Qu’elles agences partent de Marseille ?? Le temps est il encore assez beau pour se baigner et prendre des bains de soleil ?? Existe t il des hôtels naturistes ?? Nous vous remercions d’avance et attendons avec impatience vos réponses
Bises à toutes et à tous
Yves et Michelle notre adresse privée ym2000@wanadoo.fr

Bonjour à tous, J'ai déjà répondu en privé à Yves et Michelle, mais pour l'information de tous les lecteurs du site, je précise qu'il y a un super centre de vacances pour NATURISTES à MASPALOMAS. Il s'agit de MAGNOLIAS NATURA http://www.canariasnatura.com/_f/ Avec mon épouse, nous y allons souvent et nous pouvons le recommander à tous les naturistes! Je reste à disposition pour plus d'informations ou des photos. Amitiés à chaque lecteur!
nirvana
Revenir en haut Aller en bas
François
Invité




VACANCES ET NATURISME Empty
MessageSujet: avons réservé   VACANCES ET NATURISME EmptyMar 11 Sep - 19:29

Nous avons réservé du 1er au 8 octobre 2007
suite a vos commentaires
Amicalement; françois et Madeleine
Revenir en haut Aller en bas
manu web
Invité




VACANCES ET NATURISME Empty
MessageSujet: avons réservé   VACANCES ET NATURISME EmptyDim 7 Oct - 23:15

bonjour francois je viens seulement de voir ton message,si jamais tu à des photos n'ésite pas à les ajouter sur mon site et comme tu sais tu peux créer ton propre album,au fait reviens avec le soleil. compress à bientôt.
nb:ca ces mon deuxième site sur les canaries @+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VACANCES ET NATURISME Empty
MessageSujet: Re: VACANCES ET NATURISME   VACANCES ET NATURISME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VACANCES ET NATURISME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naturisme, sexe et libertinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les iles canaries :: Parler des îles canaries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser