les iles canaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les iles canaries

BIENEVENUE SUR MON FORUM,INSCRIVEZ _VOUS ET DIALOGUER AVEC LES AUTRES MEMBRES DU FORUM.DES VIDEOS,DES LOGICIELS,DES LIENS,PHOTOS,faîte une dédikass pour un ami ou une pub pour vous,signez aussi mon livre d'or merci
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue à toi cher amis du forum,dialogue avec nous! Image hébergée par servimg.com" Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
compteur
">
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Bonjour
adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants EmptySam 15 Jan - 13:11 par Bernadette CHABERT

» PT'LOU SE PRESENTE
adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants EmptyMer 12 Jan - 12:55 par Bernadette CHABERT

» moi c'est joelle
adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants EmptyDim 9 Jan - 18:08 par Bernadette CHABERT

» Je me présente
adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants EmptyMer 5 Jan - 18:59 par Bernadette CHABERT

» GRATUIT FASCICULE
adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants EmptySam 1 Jan - 13:50 par Bernadette CHABERT

» Bonjour à tous
adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants EmptyMer 29 Déc - 19:45 par Bernadette CHABERT

» hello !
adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants EmptySam 25 Déc - 19:00 par Bernadette CHABERT

» MA PRESENTATION
adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants EmptyMer 22 Déc - 13:11 par Bernadette CHABERT

» presentation
adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants EmptyJeu 2 Déc - 18:18 par Bernadette CHABERT

Meilleurs posteurs
GILBERT
adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_vote_lcapadresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_voting_baradresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_vote_rcap 
manu
adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_vote_lcapadresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_voting_baradresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_vote_rcap 
COLETTE7
adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_vote_lcapadresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_voting_baradresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_vote_rcap 
PTLOU
adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_vote_lcapadresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_voting_baradresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_vote_rcap 
jolie-coeur
adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_vote_lcapadresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_voting_baradresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_vote_rcap 
CEDRIC
adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_vote_lcapadresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_voting_baradresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_vote_rcap 
joelle
adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_vote_lcapadresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_voting_baradresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_vote_rcap 
Bernadette CHABERT
adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_vote_lcapadresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_voting_baradresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_vote_rcap 
Diva
adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_vote_lcapadresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_voting_baradresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_vote_rcap 
Eric G. Delfosse
adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_vote_lcapadresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_voting_baradresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_vote_rcap 
Sondage
achetez vous souvent sur internet!
très souvent
adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_vote_lcap6%adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
de temps en temps
adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_vote_lcap44%adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_vote_rcap
 44% [ 7 ]
presque jamais
adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_vote_lcap31%adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
jamais
adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_vote_lcap19%adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
">
">
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 137 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aradsosot

Nos membres ont posté un total de 3582 messages dans 2603 sujets
">
You tube
">
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants

Aller en bas 
AuteurMessage
diabloti
Invité




adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants Empty
MessageSujet: adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants   adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants EmptyMer 9 Nov - 3:28

Bonsoir bounce

J'ai découvert ce forum par hasard et enfin je trouve des personnes qui sont comme moi passionnées par les îles Canaries, j'y étais fin avril pendant une semaine et je suis tombée sous le charme.

Je souhaiterai trouver des bons plans d'hôtels et vols pas trop chers.

Pouvez-vous m'indiquer des sites ou adresses?

Je voudrais partir en avril 2006 pendant 15 jours, j'espère partir à affraid plusieurs car toute seule l'on paie tjrs un supplément pour la chambre d'hôtels.

Je suis française habitant à côté de la frontière allemande, et comme je crois que vous êtes tous Belges je préfere le préciser si jamais vous me donner des adresses via la Belgique.

bounce à bientôt de vous lire. affraid
Revenir en haut Aller en bas
nirvana

nirvana


Masculin
Zodiaque : Verseau

adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants Empty
MessageSujet: Excellent hôtel pas cher à Playa del Inglès   adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants EmptySam 16 Déc - 19:08

Very Happy Le meilleur plan pour le sud de la Grande Canarie, situé à 3 minutes de marche des dunes de sable, près du RIU Palace, économique, avec bon restaurant, magasin contigu, etc est Los Aguacates : http://www.aptoslosaguacates.com/index.htm . Nous avons toujours été très satisfaits. Alors, bonnes vacances et n'oubliez pas d'utiliser de la crème solaire!
Amitiés,
nirvana sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ivan-pierre-y-susanne.spaces.live.com/
sol
Invité




adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants Empty
MessageSujet: Euh ... as tu une idée de l'ile   adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants EmptyMer 20 Déc - 15:50

... sur laquelle tu souhaites aterrir ?

Sol
Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants Empty
MessageSujet: Re: adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants   adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adresses d'hôtels ou agences de voyages à prix intéressants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de voyages
» discuter librement de vos voyages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les iles canaries :: Parler des îles canaries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser