les iles canaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les iles canaries

BIENEVENUE SUR MON FORUM,INSCRIVEZ _VOUS ET DIALOGUER AVEC LES AUTRES MEMBRES DU FORUM.DES VIDEOS,DES LOGICIELS,DES LIENS,PHOTOS,faîte une dédikass pour un ami ou une pub pour vous,signez aussi mon livre d'or merci
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue à toi cher amis du forum,dialogue avec nous! Image hébergée par servimg.com" Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
compteur
">
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Bonjour
Randonnée sur le Téidé EmptySam 15 Jan - 13:11 par Bernadette CHABERT

» PT'LOU SE PRESENTE
Randonnée sur le Téidé EmptyMer 12 Jan - 12:55 par Bernadette CHABERT

» moi c'est joelle
Randonnée sur le Téidé EmptyDim 9 Jan - 18:08 par Bernadette CHABERT

» Je me présente
Randonnée sur le Téidé EmptyMer 5 Jan - 18:59 par Bernadette CHABERT

» GRATUIT FASCICULE
Randonnée sur le Téidé EmptySam 1 Jan - 13:50 par Bernadette CHABERT

» Bonjour à tous
Randonnée sur le Téidé EmptyMer 29 Déc - 19:45 par Bernadette CHABERT

» hello !
Randonnée sur le Téidé EmptySam 25 Déc - 19:00 par Bernadette CHABERT

» MA PRESENTATION
Randonnée sur le Téidé EmptyMer 22 Déc - 13:11 par Bernadette CHABERT

» presentation
Randonnée sur le Téidé EmptyJeu 2 Déc - 18:18 par Bernadette CHABERT

Meilleurs posteurs
GILBERT
Randonnée sur le Téidé I_vote_lcapRandonnée sur le Téidé I_voting_barRandonnée sur le Téidé I_vote_rcap 
manu
Randonnée sur le Téidé I_vote_lcapRandonnée sur le Téidé I_voting_barRandonnée sur le Téidé I_vote_rcap 
COLETTE7
Randonnée sur le Téidé I_vote_lcapRandonnée sur le Téidé I_voting_barRandonnée sur le Téidé I_vote_rcap 
PTLOU
Randonnée sur le Téidé I_vote_lcapRandonnée sur le Téidé I_voting_barRandonnée sur le Téidé I_vote_rcap 
jolie-coeur
Randonnée sur le Téidé I_vote_lcapRandonnée sur le Téidé I_voting_barRandonnée sur le Téidé I_vote_rcap 
CEDRIC
Randonnée sur le Téidé I_vote_lcapRandonnée sur le Téidé I_voting_barRandonnée sur le Téidé I_vote_rcap 
joelle
Randonnée sur le Téidé I_vote_lcapRandonnée sur le Téidé I_voting_barRandonnée sur le Téidé I_vote_rcap 
Bernadette CHABERT
Randonnée sur le Téidé I_vote_lcapRandonnée sur le Téidé I_voting_barRandonnée sur le Téidé I_vote_rcap 
Diva
Randonnée sur le Téidé I_vote_lcapRandonnée sur le Téidé I_voting_barRandonnée sur le Téidé I_vote_rcap 
Eric G. Delfosse
Randonnée sur le Téidé I_vote_lcapRandonnée sur le Téidé I_voting_barRandonnée sur le Téidé I_vote_rcap 
Sondage
achetez vous souvent sur internet!
très souvent
Randonnée sur le Téidé I_vote_lcap6%Randonnée sur le Téidé I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
de temps en temps
Randonnée sur le Téidé I_vote_lcap44%Randonnée sur le Téidé I_vote_rcap
 44% [ 7 ]
presque jamais
Randonnée sur le Téidé I_vote_lcap31%Randonnée sur le Téidé I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
jamais
Randonnée sur le Téidé I_vote_lcap19%Randonnée sur le Téidé I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
">
">
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 137 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aradsosot

Nos membres ont posté un total de 3582 messages dans 2603 sujets
">
You tube
">
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Randonnée sur le Téidé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lillymarlène





Randonnée sur le Téidé Empty
MessageSujet: Randonnée sur le Téidé   Randonnée sur le Téidé EmptyMer 18 Jan - 1:52

Bonsoir,

Je vais partir à Ténérife vers le 22 avril pendant 15 jours, j'aimerai faire une randonnée sur le Téidé avec un ou plusieurs amis pour cela on m'a dit qu'il fallait en faire la demande à Santa CRUZ pour avoir l'autorisation d'y aller.

Pourriez-vous me renseigner à ce sujet et me dire quelques sont les pièces à fournir et ou exactement faut-il s'adresser?

J'aimerai également louer une voiture et faire le tour de l'Ile pouvez vous m'indiquer quelle agence serait succeptible de le faire et où faut-il s'adresser?

J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont été et connaissent bien l'ïle.

Merci à tous et à toute et à bientôt de vous lire.

Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Invité




Randonnée sur le Téidé Empty
MessageSujet: Randonnée et accés au Teide   Randonnée sur le Téidé EmptySam 5 Aoû - 18:39

C'est par là :
http://vidadesol.blogspot.com/2006/07/teide-comment-accder-au-cratre.html
Revenir en haut Aller en bas
gege35500

gege35500


Masculin
Zodiaque : Sagittaire

Randonnée sur le Téidé Empty
MessageSujet: randonnée sur le téide   Randonnée sur le Téidé EmptyMer 16 Juil - 15:07

je suis revenu de Ténérif la semaine dernière , pour les randonnées autour du Téide , pas de problème ; quand à monter au sommet , c'est l'arnaque touristique , 24e par personne par téléphérique avec 1h d 'accès , billet composté (1/4d'heure d'attente pour avoir la cabine puis prévoir 1/4 d'heure pour la déscente , reste 1/2 h pour pendre des photos au pas de course ) faire une demande d'accès pour le sommet , prier Dieu pour qu'il n'y aie pas de nuages le jour de l'autorisation , pour moi huit jours de nuages la 2è semaine , heureusement j'ai fait de belles randonnées sans m'occuper du sommet la 1ère semaine avec un temps magnifique , au pied du téléphérique et aux alentours c'est superbe , bonnes vacances à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://gerard.mansuy@neuf.fr
manu
Bavard
Bavard
manu


Masculin
Zodiaque : Bélier

Randonnée sur le Téidé Empty
MessageSujet: Re: Randonnée sur le Téidé   Randonnée sur le Téidé EmptyJeu 24 Juil - 22:47

moi suis jamais allez au teide vu l'altitude je préfère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée sur le Téidé Empty
MessageSujet: Re: Randonnée sur le Téidé   Randonnée sur le Téidé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée sur le Téidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TENERIFE - Teide patrimoine de l'UNESCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les iles canaries :: Parler des îles canaries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser