les iles canaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les iles canaries

BIENEVENUE SUR MON FORUM,INSCRIVEZ _VOUS ET DIALOGUER AVEC LES AUTRES MEMBRES DU FORUM.DES VIDEOS,DES LOGICIELS,DES LIENS,PHOTOS,faîte une dédikass pour un ami ou une pub pour vous,signez aussi mon livre d'or merci
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue à toi cher amis du forum,dialogue avec nous! Image hébergée par servimg.com" Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
compteur
">
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Bonjour
LARCHE DE  NOE EmptySam 15 Jan - 13:11 par Bernadette CHABERT

» PT'LOU SE PRESENTE
LARCHE DE  NOE EmptyMer 12 Jan - 12:55 par Bernadette CHABERT

» moi c'est joelle
LARCHE DE  NOE EmptyDim 9 Jan - 18:08 par Bernadette CHABERT

» Je me présente
LARCHE DE  NOE EmptyMer 5 Jan - 18:59 par Bernadette CHABERT

» GRATUIT FASCICULE
LARCHE DE  NOE EmptySam 1 Jan - 13:50 par Bernadette CHABERT

» Bonjour à tous
LARCHE DE  NOE EmptyMer 29 Déc - 19:45 par Bernadette CHABERT

» hello !
LARCHE DE  NOE EmptySam 25 Déc - 19:00 par Bernadette CHABERT

» MA PRESENTATION
LARCHE DE  NOE EmptyMer 22 Déc - 13:11 par Bernadette CHABERT

» presentation
LARCHE DE  NOE EmptyJeu 2 Déc - 18:18 par Bernadette CHABERT

Meilleurs posteurs
GILBERT
LARCHE DE  NOE I_vote_lcapLARCHE DE  NOE I_voting_barLARCHE DE  NOE I_vote_rcap 
manu
LARCHE DE  NOE I_vote_lcapLARCHE DE  NOE I_voting_barLARCHE DE  NOE I_vote_rcap 
COLETTE7
LARCHE DE  NOE I_vote_lcapLARCHE DE  NOE I_voting_barLARCHE DE  NOE I_vote_rcap 
PTLOU
LARCHE DE  NOE I_vote_lcapLARCHE DE  NOE I_voting_barLARCHE DE  NOE I_vote_rcap 
jolie-coeur
LARCHE DE  NOE I_vote_lcapLARCHE DE  NOE I_voting_barLARCHE DE  NOE I_vote_rcap 
CEDRIC
LARCHE DE  NOE I_vote_lcapLARCHE DE  NOE I_voting_barLARCHE DE  NOE I_vote_rcap 
joelle
LARCHE DE  NOE I_vote_lcapLARCHE DE  NOE I_voting_barLARCHE DE  NOE I_vote_rcap 
Bernadette CHABERT
LARCHE DE  NOE I_vote_lcapLARCHE DE  NOE I_voting_barLARCHE DE  NOE I_vote_rcap 
Diva
LARCHE DE  NOE I_vote_lcapLARCHE DE  NOE I_voting_barLARCHE DE  NOE I_vote_rcap 
Eric G. Delfosse
LARCHE DE  NOE I_vote_lcapLARCHE DE  NOE I_voting_barLARCHE DE  NOE I_vote_rcap 
Sondage
achetez vous souvent sur internet!
très souvent
LARCHE DE  NOE I_vote_lcap6%LARCHE DE  NOE I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
de temps en temps
LARCHE DE  NOE I_vote_lcap44%LARCHE DE  NOE I_vote_rcap
 44% [ 7 ]
presque jamais
LARCHE DE  NOE I_vote_lcap31%LARCHE DE  NOE I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
jamais
LARCHE DE  NOE I_vote_lcap19%LARCHE DE  NOE I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
">
">
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 137 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aradsosot

Nos membres ont posté un total de 3582 messages dans 2603 sujets
">
You tube
">
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LARCHE DE NOE

Aller en bas 
AuteurMessage
GILBERT
Super bavard
Super bavard
GILBERT


Masculin
Zodiaque : Poissons

LARCHE DE  NOE Empty
MessageSujet: LARCHE DE NOE   LARCHE DE  NOE EmptyDim 18 Jan - 21:34










BLAGUE


Arche de Noé : Dans l'année 2005, Dieu visita Noé et lui dit : - "Une fois encore la terre est devenue invivable et surpeuplée et je dois agir " Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant, ainsi que quelques bons humains Tu as six mois pour cela avant que je n'envoie la pluie pendant 40 jours et 40 nuits." Six mois plus tard, Dieu regarda le monde d'en bas et vit Noé balayant sa cour, mais aucune arche. - "Noé" gronda t-il "Je vais bientôt envoyer la pluie, où est l'arche?" - "Pardonne moi mon Dieu", implora Noé "mais les temps ont changé. J'avais besoin d'un Permis de Construire pour commencer l'arche. J'ai dû me battre plusieurs mois avec l'Inspecteur de la Direction de l'Equipement au sujet du système d'alarme pour l'incendie. Pendant ce temps, mes voisins se sont réunis en Association, parce que je violais les règles du lotissement en construisant une arche dans ma cour et que j'allais leur obstruer la vue. On a dû aller devant le Conciliateur pour avoir un accord. Ensuite les Services de l'Urbanisme ont déposé un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour permettre à l'eau d'arriver dans la cour. Quand je leur ai dit que c'est la mer qui viendrait à l'arche, ils n'ont pas voulu me croire. Obtenir du bois en quantité suffisante fut un autre problème: les Associations pour la Protection de l'Environnement se sont liguées pour empêcher la coupe des arbres, sous prétexte qu'on allait détruire l'habitat de plusieurs espèces animales, et ainsi les mettre en danger. J'ai tenté d'expliquer qu'au contraire tout ce bois servirait à sauver ces espèces, rien n'y a fait. Quand j'ai commencé à rassembler les couples de différentes espèces animales, la SPA, le WWF et Brigitte Bardot me sont tombés sur le dos. Sous prétexte que j'enfermais des animaux sauvages contre leur gré dans des pièces trop petites pour eux. Qu'en agissant ainsi, je faisais acte de cruauté envers les animaux. Ensuite, l'Agence Gouvernementale pour le Développement Durable a lancé une étude. J'attends encore les résultats et conclusions de cette étude Dans le même temps je me débattais avec l'Administration, concernant l'emploi de travailleurs bénévoles dans la construction de l'arche. Je les avais embauchés, car les Syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais faire appel qu'à des travailleurs hautement qualifiés dans la construction. Pour arranger les choses, l'Administration Fiscale a saisi tous mes avoirs, prétendant que je tentais de fuir le pays illégalement, suivi en cela par l'Administration des Douanes qui a ajouté que je voulais faire passer les frontières à des espèces reconnues comme dangereuses. Aussi pardonne moi, mon Dieu, mais je ne sais même pas si 10 ans auraient suffit à la construction de cette arche." Aussitôt les nuages se dissipèrent et un magnifique arc en ciel apparut . Noé leva la tête et dit : "Tu ne vas pas détruire le monde?" - "Pas la peine", répondit Dieu, "l'Administration s'en charge".
Revenir en haut Aller en bas
http://gil1950.forumactif.com/index.htm?sid=658c88ae56711fd34baf
 
LARCHE DE NOE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les iles canaries :: Général-messages du jour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser