les iles canaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les iles canaries

BIENEVENUE SUR MON FORUM,INSCRIVEZ _VOUS ET DIALOGUER AVEC LES AUTRES MEMBRES DU FORUM.DES VIDEOS,DES LOGICIELS,DES LIENS,PHOTOS,faîte une dédikass pour un ami ou une pub pour vous,signez aussi mon livre d'or merci
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue à toi cher amis du forum,dialogue avec nous! Image hébergée par servimg.com" Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
compteur
">
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Bonjour
voyage en février: Heeelp!   :) EmptySam 15 Jan - 13:11 par Bernadette CHABERT

» PT'LOU SE PRESENTE
voyage en février: Heeelp!   :) EmptyMer 12 Jan - 12:55 par Bernadette CHABERT

» moi c'est joelle
voyage en février: Heeelp!   :) EmptyDim 9 Jan - 18:08 par Bernadette CHABERT

» Je me présente
voyage en février: Heeelp!   :) EmptyMer 5 Jan - 18:59 par Bernadette CHABERT

» GRATUIT FASCICULE
voyage en février: Heeelp!   :) EmptySam 1 Jan - 13:50 par Bernadette CHABERT

» Bonjour à tous
voyage en février: Heeelp!   :) EmptyMer 29 Déc - 19:45 par Bernadette CHABERT

» hello !
voyage en février: Heeelp!   :) EmptySam 25 Déc - 19:00 par Bernadette CHABERT

» MA PRESENTATION
voyage en février: Heeelp!   :) EmptyMer 22 Déc - 13:11 par Bernadette CHABERT

» presentation
voyage en février: Heeelp!   :) EmptyJeu 2 Déc - 18:18 par Bernadette CHABERT

Meilleurs posteurs
GILBERT
voyage en février: Heeelp!   :) I_vote_lcapvoyage en février: Heeelp!   :) I_voting_barvoyage en février: Heeelp!   :) I_vote_rcap 
manu
voyage en février: Heeelp!   :) I_vote_lcapvoyage en février: Heeelp!   :) I_voting_barvoyage en février: Heeelp!   :) I_vote_rcap 
COLETTE7
voyage en février: Heeelp!   :) I_vote_lcapvoyage en février: Heeelp!   :) I_voting_barvoyage en février: Heeelp!   :) I_vote_rcap 
PTLOU
voyage en février: Heeelp!   :) I_vote_lcapvoyage en février: Heeelp!   :) I_voting_barvoyage en février: Heeelp!   :) I_vote_rcap 
jolie-coeur
voyage en février: Heeelp!   :) I_vote_lcapvoyage en février: Heeelp!   :) I_voting_barvoyage en février: Heeelp!   :) I_vote_rcap 
CEDRIC
voyage en février: Heeelp!   :) I_vote_lcapvoyage en février: Heeelp!   :) I_voting_barvoyage en février: Heeelp!   :) I_vote_rcap 
joelle
voyage en février: Heeelp!   :) I_vote_lcapvoyage en février: Heeelp!   :) I_voting_barvoyage en février: Heeelp!   :) I_vote_rcap 
Bernadette CHABERT
voyage en février: Heeelp!   :) I_vote_lcapvoyage en février: Heeelp!   :) I_voting_barvoyage en février: Heeelp!   :) I_vote_rcap 
Diva
voyage en février: Heeelp!   :) I_vote_lcapvoyage en février: Heeelp!   :) I_voting_barvoyage en février: Heeelp!   :) I_vote_rcap 
Eric G. Delfosse
voyage en février: Heeelp!   :) I_vote_lcapvoyage en février: Heeelp!   :) I_voting_barvoyage en février: Heeelp!   :) I_vote_rcap 
Sondage
achetez vous souvent sur internet!
très souvent
voyage en février: Heeelp!   :) I_vote_lcap6%voyage en février: Heeelp!   :) I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
de temps en temps
voyage en février: Heeelp!   :) I_vote_lcap44%voyage en février: Heeelp!   :) I_vote_rcap
 44% [ 7 ]
presque jamais
voyage en février: Heeelp!   :) I_vote_lcap31%voyage en février: Heeelp!   :) I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
jamais
voyage en février: Heeelp!   :) I_vote_lcap19%voyage en février: Heeelp!   :) I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
">
">
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 137 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aradsosot

Nos membres ont posté un total de 3582 messages dans 2603 sujets
">
You tube
">
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 voyage en février: Heeelp! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brunobordo




Masculin
Zodiaque : Cancer

voyage en février: Heeelp!   :) Empty
MessageSujet: voyage en février: Heeelp! :)   voyage en février: Heeelp!   :) EmptyJeu 14 Jan - 4:48

bonjour,
je pars "aux Canaries" en février,
avec 2 amis
je dis "Canaries" .... c'est vague ... Dites-moi SVP où atterrir ?
autrement dit... Où est il préférable d'aller? Smile
Sachant que nous aimerions partir de Bordeaux.. en LOw Cost, de préférence
Pouvez-vous nous conseiller??
Un grand Merci,
bruno
Revenir en haut Aller en bas
manu
Bavard
Bavard
manu


Masculin
Zodiaque : Bélier

voyage en février: Heeelp!   :) Empty
MessageSujet: Re: voyage en février: Heeelp! :)   voyage en février: Heeelp!   :) EmptyJeu 14 Jan - 16:32

Bonjour Bruno si tu n'est jamais allez la bas je te conseille Ténérife sud à Playa de Las Américas c'est un peu comme Las Végas m'est en plus petit c'est à tomber par terre! paradisiaque la tu va atterrir à l'aéroport Reine Sofia il faut savoir que au Canaries il n'y à que une saison le printemps éternel.
Tu auras des excursions en masse sur toute l'île dont exemple le loro parc unique au monde le plus grand parc de perroquet du monde qui se trouve à Puerto de la Cruz au nord ouest de l'île
tu verra au nord ouest de l'île c'est complètement différent beaucoup moins aride végétations subtropicale banane en masse ,cane à sucre papayé,tabac,ect.........
non loin de la tu à parmi les plus grande piscine d'eau de mer du monde 7 en tout avec jaser à couper le souffle c'est pire que énorme!!!!!!!! et si tu va à Santa Cruz capitale de l'île ville énorme pour le shopping ECT.....au sud à playa de las américas tu à en altitude le plus grand parc d'aigle du monde!
paradisiaque à voir,tu à aussi récemment étais construit le plus grand parc aquatique d'Europe et qui à le plus grand toboggan aquatique du monde impressionnant!ce parque est unique au monde!!!!!faut plus de 1 journée la
Tu à aussi le Teide qui se trouve à 3718 m d'altitude Attention être en condition physique!!! tu à plein d'autres excursions comme balade à dos de chameaux,ect.....me faudrais des heures pour tout d'écrire Ténérife et c'est excursions
il y à 7 îles au Canaries comme AUSSI GRAND CANARIA à playa del ingles tu à une plage de 6 km avec dune comme dans le sahara,tu à Lanzarote et ça région de tymanfaya unique au monde l'île à 300 volcan on à tourner des films de science fiction c'ets le seul endroit sur terre qui ressemble à la lune il peux faire 6 ans sans pleuvoir,m'est il na pas longtemps il y à eu des catastrophe sur l'île du à des pluie torrentielle,tu à aussi en excursion à faire suis allez aussi
l'île de la goméra l'i^le de Christophe colomb,tu à aussi la palma,tu à aussi el hierro,fuerteventura ou la tu à parmi les plus belles plage du monde,ect..... et j'en passe
à Ténérife de nouveau non loin de Santa cruz Au nord tu à une plage de toute beauté de sable blond playa TérésistaS à Santa cruz tu à aussi des piscine Lago énorme aussi
tu va trouver à playa de las américas des restaurants en masse,discothèque,je te redis c'est un genre comme las végas,tu verras aussi en masse des magasins de caméra,appareil photos ect......n'achète pas beaucoup sont des copies!!!!
Tout est beaucoup moins cher vu que c'est île sont pratiquement hors taxe,les taxi sont pas cher du tout il à des arrêt partout m'est dés que tu lève le bras même si tu n'est pas à un arrêt en général il s'arrête
(((Attention au timesharing!!!! j'insiste bien ne dis jamais oui même si on te dis ta gagner refuse ton cadeau sans quoi tu va après être bloquer toute la journée avec d'autres personnes pour te vendre un appartement c'est du temps perdu et il vont te harceler pour te faire signer donc refuse le cadeau et continue à visiter Ténérife)))
le sud de l'île est désertique sauf les bananes qui pousse comme des cruaux,et des cactus plus grand que des maisons pousse partout le voir pour le croire Au canaries il pousse de tout mangue,papyé,ananas,banane,goyave,Cane à sucre,tabac,à lAnzarote par exemple il pousse des champs de cactus du fait que l'on cultive la cohenille,pour faire du colorant rouge
c'ets le seul endroit au monde avec le mexique ou l'on cultive la cochenille
A ténérife au fait fait le ne pas avoir peur du vide se sont des petit autocar spécial vue les route dans les volcan pour allez sur la plus petite vallée du monde la masca et la tu pourras déguster avec une liqueur un fromage de chèvre
la liqueur de banane est terrible,et la liqueur de rhum miel
dernière choses tu va voir des hôtels en masse haut de gamme comme jamais tu ne verras en Europe.le lux à l'état pur aussi bien les hôtels que toute la ville.tu sais faire tout les sport aquatique que tu veux,aussi tu verras c'est le paradis sur terre!!!!! je t'ai décris un peu sans quoi me faudrait des heures voila d'autres questions n'hésite pas.ha oui si tu veux voir plein de photos j'en ai sur mon facebook dans plusieurs album
toute dernières chose principal vu que tu part en Février
à Ténérife nord santa cruz il y à le plus beau Carnaval du monde après Rio de janeiro.+
Revenir en haut Aller en bas
brunobordo




Masculin
Zodiaque : Cancer

voyage en février: Heeelp!   :) Empty
MessageSujet: Re: voyage en février: Heeelp! :)   voyage en février: Heeelp!   :) EmptyLun 1 Fév - 2:19

hello Manu,
j'ai eu dix mille choses à faire, depuis ces derniers mails,
Je ne suis pas fana d'internet, loin de là.
Trop long pour moi, je mets un temps fou à comprendre les principes de forums et le fonctionnement;
J'ai pris mon billet + celui de mon fils pour les canaries en février
Beaucoup de (petites) questions à vous poser
Serait -il possible que je puisse vous appeler (téléphone) un soir?

( mon numéro est le 06 10 77 38 23 )

Si vous me donnez un numéro de tél. (par sms, si vous voulez) , je peux vous rappeler
facilement à partir de 20h.

à présent ... ça urge un peu Smile départ dans 12 jours!

je pars avec mon fils de 17 ans pour la première fois aux canaries

Merci beaucoup d'avance

(Je dis "bcp de questions" ...
mais je promets de ne pas dépasser un quart d'heure au téléphone! )

Cordialement,

bruno
Revenir en haut Aller en bas
manu
Bavard
Bavard
manu


Masculin
Zodiaque : Bélier

voyage en février: Heeelp!   :) Empty
MessageSujet: Re: voyage en février: Heeelp! :)   voyage en février: Heeelp!   :) EmptyLun 1 Fév - 2:37

Bonjour Bruno,désolé je ne donne jamais mon numéro de Téléphone
Ce que tu peux faire si tu n'est pas trop forum,c'est de m'écrire tes question direct via mail et je te répondrais sans aucun problème,je suis connecter 7 jours sur 7
Par mail c'est yper facile.
manu603@hotmail.com
A bientôt.
Ha oui j'oublie si tu à Messenger on peux s'écrire en live direct.Mon adresse Messenger est la même que mon mail,m'est si jamais tu m'ajoute au amis messenger préviens moi par mail avant comme ça je sais que c'est toi,parce que depuis plus de 3 mois je n'accepte plus tout le monde j'ai eu certains farfelu dans mes contacts.Bonne semaine et à bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
brunobordo




Masculin
Zodiaque : Cancer

voyage en février: Heeelp!   :) Empty
MessageSujet: Re: voyage en février: Heeelp! :)   voyage en février: Heeelp!   :) EmptyLun 1 Fév - 2:50

OK!

! c'est fait, sur manu603 Smile

bruno
Revenir en haut Aller en bas
manu
Bavard
Bavard
manu


Masculin
Zodiaque : Bélier

voyage en février: Heeelp!   :) Empty
MessageSujet: Re: voyage en février: Heeelp! :)   voyage en février: Heeelp!   :) EmptyLun 1 Fév - 16:20

Ok j'ai vu Bruno tu vois tu y arrive quand même à venir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage en février: Heeelp!   :) Empty
MessageSujet: Re: voyage en février: Heeelp! :)   voyage en février: Heeelp!   :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage en février: Heeelp! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOYAGE DE NOCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les iles canaries :: Présentez vous!!Merci-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser