les iles canaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les iles canaries

BIENEVENUE SUR MON FORUM,INSCRIVEZ _VOUS ET DIALOGUER AVEC LES AUTRES MEMBRES DU FORUM.DES VIDEOS,DES LOGICIELS,DES LIENS,PHOTOS,faîte une dédikass pour un ami ou une pub pour vous,signez aussi mon livre d'or merci

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi cher amis du forum,dialogue avec nous! Image hébergée par servimg.com" Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
compteur
">
Septembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Bonjour
Aide pour le forum & islas bonita (Madonna) 3.16 EmptySam 15 Jan - 13:11 par Bernadette CHABERT

» PT'LOU SE PRESENTE
Aide pour le forum & islas bonita (Madonna) 3.16 EmptyMer 12 Jan - 12:55 par Bernadette CHABERT

» moi c'est joelle
Aide pour le forum & islas bonita (Madonna) 3.16 EmptyDim 9 Jan - 18:08 par Bernadette CHABERT

» Je me présente
Aide pour le forum & islas bonita (Madonna) 3.16 EmptyMer 5 Jan - 18:59 par Bernadette CHABERT

» GRATUIT FASCICULE
Aide pour le forum & islas bonita (Madonna) 3.16 EmptySam 1 Jan - 13:50 par Bernadette CHABERT

» Bonjour à tous
Aide pour le forum & islas bonita (Madonna) 3.16 EmptyMer 29 Déc - 19:45 par Bernadette CHABERT

» hello !
Aide pour le forum & islas bonita (Madonna) 3.16 EmptySam 25 Déc - 19:00 par Bernadette CHABERT

» MA PRESENTATION
Aide pour le forum & islas bonita (Madonna) 3.16 EmptyMer 22 Déc - 13:11 par Bernadette CHABERT

» presentation
Aide pour le forum & islas bonita (Madonna) 3.16 EmptyJeu 2 Déc - 18:18 par Bernadette CHABERT

Meilleurs posteurs
GILBERT
Aide pour le forum & islas bonita (Madonna) 3.16 I_vote_lcapAide pour le forum & islas bonita (Madonna) 3.16 I_voting_barAide pour le forum & islas bonita (Madonna) 3.16 I_vote_rcap 
manu
Aide pour le forum & islas bonita (Madonna) 3.16 I_vote_lcapAide pour le forum & islas bonita (Madonna) 3.16 I_voting_barAide pour le forum & islas bonita (Madonna) 3.16 I_vote_rcap 
COLETTE7
PTLOU
jolie-coeur
CEDRIC
joelle
Bernadette CHABERT
Diva
Eric G. Delfosse
Sondage
achetez vous souvent sur internet!
très souvent
Aide pour le forum & islas bonita (Madonna) 3.16 I_vote_lcap6%Aide pour le forum & islas bonita (Madonna) 3.16 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
de temps en temps
Aide pour le forum & islas bonita (Madonna) 3.16 I_vote_lcap44%Aide pour le forum & islas bonita (Madonna) 3.16 I_vote_rcap
 44% [ 7 ]
presque jamais
Aide pour le forum & islas bonita (Madonna) 3.16 I_vote_lcap31%Aide pour le forum & islas bonita (Madonna) 3.16 I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
jamais
Aide pour le forum & islas bonita (Madonna) 3.16 I_vote_lcap19%Aide pour le forum & islas bonita (Madonna) 3.16 I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
">
">
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 136 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est coupleopen

Nos membres ont posté un total de 3582 messages dans 2603 sujets
">
You tube
">

Aide pour le forum & islas bonita (Madonna) 3.16

AuteurMessage
manu
Bavard
Bavard
manu

Masculin
Zodiaque : Bélier

Aide pour le forum & islas bonita (Madonna) 3.16 Empty
MessageSujet: Aide pour le forum & islas bonita (Madonna) 3.16   Aide pour le forum & islas bonita (Madonna) 3.16 EmptyMer 21 Jan - 1:55

Bonjour et bienvenue

donner votre avis à propos de mon forum,merci à tous et toutes d'avance.

A oui une fois inscrit je vous demande de venir au moins 1 fois par semaine
plus on est sur le forum pour dialoguer mieux ces,s'inscrire pour ne pas venir je n'en vois pas l'utilité.

Pour la radio live il suffit de cliquer sur une station.

Chat live n'oublier pas pour ça il faut l'activer.

Sur mon site plus de 20 catégories en tout genre!pour accéder à une catégories
il suffit de cliquer sur un des liens rouge que vous voyez.

vous voila sur mon forum,si vous voulez ajouter des photos dans la GALERIE cliquer sur GALERIE,sur PORTAIL pour accéder au calendrier,chat live ect...sur CALENDRIER vous avez le calendrier en tout grand avec les dates anniversaires des participants,sur FAQ vous avez toutes les informations si vous avez un problème,sur RECHERCHER pour trouver un message ou sujets de mon forum,sur MEMBRES pour tout savoir sur les participants,sur PROFIL pour modifier votre profil et juste au dessus de votre profil vous pouvez cliquer sur signature,avatars (un avatars est une petite image).

A gauche du site vous verrais défiler plusieurs derniers sujets ajouter par les participants il suffit de cliquer sur le lien rouge pour accéder au message et répondre directement.

A gauche vous verrais un sondage si vous voulez bien voter merci.

A gauche vous verrai un album de photos défiler du dernier participants qui à ajouter des photos cliquer dessus pour voir les photos et pour ajouter vous aussi dans un album vos photos.

A gauche la météo live de Bruxelles en Belgique.ect.....

A savoir dans tout les messages texte on sais aussi ajouter des photos
et également des vidéo au départ de you-tube.

J'ai oublier pour les smilye veuillez utiliser seulement la catégories 5
les deux autres catégories ne fonctionne pas désolé.

Sur mon forum il est strictement interdit d'ajouter des photos ou
message HOT! ni injure,tout dialogue seras effectuer avec
respect vis à vis de l'autre participants.celui qui ne respectera
pas seras éjecter du forum.d'avance merci beaucoup.

N'hésiter pas à faire savoir à vos amis et proche mon forum,merci.

Voila,je crois que j'ai tout dis, je vous souhaite déjà à tous et toutes de bon moment sur mon forum.

Emmanuel,Webmaster de ce site salut

Aide pour le forum & islas bonita (Madonna) 3.16 Fin11
Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le forum & islas bonita (Madonna) 3.16
Page 1 sur 1