les iles canaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les iles canaries

BIENEVENUE SUR MON FORUM,INSCRIVEZ _VOUS ET DIALOGUER AVEC LES AUTRES MEMBRES DU FORUM.DES VIDEOS,DES LOGICIELS,DES LIENS,PHOTOS,faîte une dédikass pour un ami ou une pub pour vous,signez aussi mon livre d'or merci
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue à toi cher amis du forum,dialogue avec nous! Image hébergée par servimg.com" Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
compteur
">
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Bonjour
ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ EmptySam 15 Jan - 13:11 par Bernadette CHABERT

» PT'LOU SE PRESENTE
ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ EmptyMer 12 Jan - 12:55 par Bernadette CHABERT

» moi c'est joelle
ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ EmptyDim 9 Jan - 18:08 par Bernadette CHABERT

» Je me présente
ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ EmptyMer 5 Jan - 18:59 par Bernadette CHABERT

» GRATUIT FASCICULE
ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ EmptySam 1 Jan - 13:50 par Bernadette CHABERT

» Bonjour à tous
ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ EmptyMer 29 Déc - 19:45 par Bernadette CHABERT

» hello !
ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ EmptySam 25 Déc - 19:00 par Bernadette CHABERT

» MA PRESENTATION
ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ EmptyMer 22 Déc - 13:11 par Bernadette CHABERT

» presentation
ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ EmptyJeu 2 Déc - 18:18 par Bernadette CHABERT

Meilleurs posteurs
GILBERT
ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_vote_lcapANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_voting_barANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_vote_rcap 
manu
ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_vote_lcapANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_voting_barANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_vote_rcap 
COLETTE7
ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_vote_lcapANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_voting_barANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_vote_rcap 
PTLOU
ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_vote_lcapANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_voting_barANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_vote_rcap 
jolie-coeur
ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_vote_lcapANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_voting_barANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_vote_rcap 
CEDRIC
ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_vote_lcapANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_voting_barANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_vote_rcap 
joelle
ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_vote_lcapANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_voting_barANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_vote_rcap 
Bernadette CHABERT
ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_vote_lcapANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_voting_barANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_vote_rcap 
Diva
ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_vote_lcapANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_voting_barANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_vote_rcap 
Eric G. Delfosse
ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_vote_lcapANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_voting_barANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_vote_rcap 
Sondage
achetez vous souvent sur internet!
très souvent
ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_vote_lcap6%ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
de temps en temps
ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_vote_lcap44%ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_vote_rcap
 44% [ 7 ]
presque jamais
ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_vote_lcap31%ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
jamais
ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_vote_lcap19%ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
">
">
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 137 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aradsosot

Nos membres ont posté un total de 3582 messages dans 2603 sujets
">
You tube
">
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Albert w
Invité




ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ Empty
MessageSujet: ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ   ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ EmptySam 10 Fév - 19:32

Viens juste de recevoir le message suivant :


spiderman
J’étais en train rédiger un article de saison sur le carnaval de Ténérife, un des plus réputés au monde … lorsque cette nouvelle - aussi incroyable qu’elle puisse paraître – vient de tomber … le carnaval de Santa Cruz a été interdit à quelques jours de son ouverture !

Le Carnaval à Ténérife est une tradition séculaire instaurée avec l’arrivée des colons, celui de Santa Cruz est le plus renommé et souvent cité juste derrière ceux de Rio ou Venise.

Aujourd’hui, suite à la plainte de riverains de la ville de Santa Cruz, une cour espagnole a rendu son verdict ce jeudi 8 février, interdisant purement et simplement le carnaval pour nuisance sonore !

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Invité




ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ Empty
MessageSujet: Carnaval de Santa Cruz annulé ?   ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ EmptyDim 11 Fév - 12:50

Bonjour,

Je suis l'auteur de l'article cité par Albert ... il faut le lire en entier, si la cour de justice a rendu ce verdict, le carnaval n'est pas totalement annulé.

La municipalité de santa cruz prend acte de la decision, un appel a été deposé, et seules les manifestations nocturnes et bruyantes (plus de 50 decibels apres 22h) sont actuellement proscrites aprés 22h.

Dans mon blog, je suivrai cette actualité de prés.

A bientôt

Sol

POur en savoir plus lire l'article complet sur Vida de Sol en Tenerife Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Invité




ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ Empty
MessageSujet: Ouf ... on va pouvoir faire la fete   ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ EmptyMar 13 Fév - 13:20

Ca y est, la sentence est tombée ... la decision a été annulée et on peut faire la fete a santa cruz jusqu'au bout de la nuit : carnaval de santa cruz annulé ???

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Invité




ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ Empty
MessageSujet: CARNAVAL DE TENERIFE   ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ EmptyMar 6 Mar - 14:25

Ca y est, les festivités sont aujourd'hui bien entamées, et on est en train de bruler les sardines aux trois pointes de l'île !

Pour plus d'info, je viens de faire un nouvel article dans mon blog : de Tenerife[/url]

Bonne lecture

Sol
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Invité




ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ Empty
MessageSujet: CARNAVAL DE TENERIFE (BIS)   ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ EmptyMar 6 Mar - 14:26

Oups, petit soucis avec le lien, je le remets ici de Tenerife[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ   ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNULATION DU CARNAVAL DE SANTA CRUZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnaval Tenerife 2010
» Carnaval de Maspalomas (Grande canarie)
» CARNAVAL GRAN CANARI 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les iles canaries :: Parler des îles canaries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser