les iles canaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les iles canaries

BIENEVENUE SUR MON FORUM,INSCRIVEZ _VOUS ET DIALOGUER AVEC LES AUTRES MEMBRES DU FORUM.DES VIDEOS,DES LOGICIELS,DES LIENS,PHOTOS,faîte une dédikass pour un ami ou une pub pour vous,signez aussi mon livre d'or merci
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue à toi cher amis du forum,dialogue avec nous! Image hébergée par servimg.com" Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
compteur
">
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Bonjour
gaufres de liege (spécialité Belge) EmptySam 15 Jan - 13:11 par Bernadette CHABERT

» PT'LOU SE PRESENTE
gaufres de liege (spécialité Belge) EmptyMer 12 Jan - 12:55 par Bernadette CHABERT

» moi c'est joelle
gaufres de liege (spécialité Belge) EmptyDim 9 Jan - 18:08 par Bernadette CHABERT

» Je me présente
gaufres de liege (spécialité Belge) EmptyMer 5 Jan - 18:59 par Bernadette CHABERT

» GRATUIT FASCICULE
gaufres de liege (spécialité Belge) EmptySam 1 Jan - 13:50 par Bernadette CHABERT

» Bonjour à tous
gaufres de liege (spécialité Belge) EmptyMer 29 Déc - 19:45 par Bernadette CHABERT

» hello !
gaufres de liege (spécialité Belge) EmptySam 25 Déc - 19:00 par Bernadette CHABERT

» MA PRESENTATION
gaufres de liege (spécialité Belge) EmptyMer 22 Déc - 13:11 par Bernadette CHABERT

» presentation
gaufres de liege (spécialité Belge) EmptyJeu 2 Déc - 18:18 par Bernadette CHABERT

Meilleurs posteurs
GILBERT
gaufres de liege (spécialité Belge) I_vote_lcapgaufres de liege (spécialité Belge) I_voting_bargaufres de liege (spécialité Belge) I_vote_rcap 
manu
gaufres de liege (spécialité Belge) I_vote_lcapgaufres de liege (spécialité Belge) I_voting_bargaufres de liege (spécialité Belge) I_vote_rcap 
COLETTE7
gaufres de liege (spécialité Belge) I_vote_lcapgaufres de liege (spécialité Belge) I_voting_bargaufres de liege (spécialité Belge) I_vote_rcap 
PTLOU
gaufres de liege (spécialité Belge) I_vote_lcapgaufres de liege (spécialité Belge) I_voting_bargaufres de liege (spécialité Belge) I_vote_rcap 
jolie-coeur
gaufres de liege (spécialité Belge) I_vote_lcapgaufres de liege (spécialité Belge) I_voting_bargaufres de liege (spécialité Belge) I_vote_rcap 
CEDRIC
gaufres de liege (spécialité Belge) I_vote_lcapgaufres de liege (spécialité Belge) I_voting_bargaufres de liege (spécialité Belge) I_vote_rcap 
joelle
gaufres de liege (spécialité Belge) I_vote_lcapgaufres de liege (spécialité Belge) I_voting_bargaufres de liege (spécialité Belge) I_vote_rcap 
Bernadette CHABERT
gaufres de liege (spécialité Belge) I_vote_lcapgaufres de liege (spécialité Belge) I_voting_bargaufres de liege (spécialité Belge) I_vote_rcap 
Diva
gaufres de liege (spécialité Belge) I_vote_lcapgaufres de liege (spécialité Belge) I_voting_bargaufres de liege (spécialité Belge) I_vote_rcap 
Eric G. Delfosse
gaufres de liege (spécialité Belge) I_vote_lcapgaufres de liege (spécialité Belge) I_voting_bargaufres de liege (spécialité Belge) I_vote_rcap 
Sondage
achetez vous souvent sur internet!
très souvent
gaufres de liege (spécialité Belge) I_vote_lcap6%gaufres de liege (spécialité Belge) I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
de temps en temps
gaufres de liege (spécialité Belge) I_vote_lcap44%gaufres de liege (spécialité Belge) I_vote_rcap
 44% [ 7 ]
presque jamais
gaufres de liege (spécialité Belge) I_vote_lcap31%gaufres de liege (spécialité Belge) I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
jamais
gaufres de liege (spécialité Belge) I_vote_lcap19%gaufres de liege (spécialité Belge) I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
">
">
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 137 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aradsosot

Nos membres ont posté un total de 3582 messages dans 2603 sujets
">
You tube
">
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 gaufres de liege (spécialité Belge)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manu
Bavard
Bavard
manu


Masculin
Zodiaque : Bélier

gaufres de liege (spécialité Belge) Empty
MessageSujet: gaufres de liege (spécialité Belge)   gaufres de liege (spécialité Belge) EmptyVen 6 Juin - 21:15

ingrédients:

165 g de farine T55
1 oeuf calibre Moyen
7 g de levure de boulanger fraîche ou 4 de levure Briochin
20 g de sucre en poudre
20 g de sucre perlé
35 g de beurre
28 mL de lait 1/2 écrémé

préparation:

Délayer la levure,dans un peu de lait tiède et 1 CàC de sucre en poudre. Mettre la farine et le restant du sucre en poudre dans un saladier, faire un puits et verser dedans la levure délayée avec le lait. Ajouter le reste du lait et l'oeuf. Bien pétrir et rajouter le beurre fondu en dernier. Ramasser en boule, ajouter le sucre perlé et le répartir uniformément dans la pâte. Mettre dans un saladier, couvrir et laisser lever 2h. Faire cuire dans le gaufrier, environ 4 minutes.

ensuite bon appétit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franssou
Langue pendue
Langue pendue
Franssou


Féminin
Zodiaque : Taureau

gaufres de liege (spécialité Belge) Empty
MessageSujet: Re: gaufres de liege (spécialité Belge)   gaufres de liege (spécialité Belge) EmptyDim 2 Nov - 20:42

Coucou Manu,
Je viens de découvrir ta recette qui est donc une spécialité de chez toi, alors comme moi je fais des desserts uniquement le week end because pas le temps en semaine, et bien je fera ta recette le week en prochain, ce soir c'est dimanche, alors j ' ai fai des crepes, pas très original, mais bon ça change un peu.
Je vais copier ta recette sur ma clé USB et me l'imprimer demain au boulot lol !!!.
Gros bisous mon Manu et bonnes petites miettes.[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumpfetteparis.spaces.live.com/
manu
Bavard
Bavard
manu


Masculin
Zodiaque : Bélier

gaufres de liege (spécialité Belge) Empty
MessageSujet: gaufres de liège   gaufres de liege (spécialité Belge) EmptyDim 2 Nov - 21:30

bonjour,au fait suivant la quantité de pâte que tu va faire divise la pâte pour faire plusieurs gaufres,des crêpes c'est super bon si tu veux j'ai aussi une pâte à crêpes spécial (pankake) en fait c'est une crêpes qui est plus grosse à base de blanc d'oeufs tout à fait différent très connu au états unis et en hollande,j'espère que tu va bien moi j'ai encore fait un nouveau blog et site comme msn à décider de fermer tout les sites groups pour février 2009,allez bonne soirée et merci d'être passée sur mon forum,avec les gaufres une fois cuites au fait quand tu va la manger tu sais quoi tu auras des miettes lol dwarf lol! @+
Revenir en haut Aller en bas
Franssou
Langue pendue
Langue pendue
Franssou


Féminin
Zodiaque : Taureau

gaufres de liege (spécialité Belge) Empty
MessageSujet: Re: gaufres de liege (spécialité Belge)   gaufres de liege (spécialité Belge) EmptyDim 2 Nov - 21:50

Merci pour tes infos Manu, je pense que je vais adorer les gaufres, par contre j ' adore aussi les pancakes, alors, quand tu le pourras, je suis prete a tester aussi ta recette.
Gros gros bisous de miettes[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumpfetteparis.spaces.live.com/
manu
Bavard
Bavard
manu


Masculin
Zodiaque : Bélier

gaufres de liege (spécialité Belge) Empty
MessageSujet: pankakes   gaufres de liege (spécialité Belge) EmptyLun 3 Nov - 13:40

coucou,voila la recette

400 g de farine
1 sachet de levure chimique
500 g de lait tiède
4 jaunes d'oeufs
4 blancs d'oeufs
1 pincée de sel
15g d'huile d'arachide
50g de sucre fin

préparation:


mélanger,la farine,le sel,et ensuite la levure chimique
,ensuite verser le lait tiède et mélanger attention pas de grumeaux!!
ensuite ajouter l'huile et les jaunes d'oeufs

ensuite:

battre les blanc d'oeufs en neige et incorporer 25 grs de sucre fin,ensuite une fois battu,mélanger les blancs d'oeufs battu en neige à la pâte délicatement,une fois terminer mélanger les 25grs de sucre fin qui reste à la pâte

repos: +_ 20 minutes

ensuite cuire dans une poêle chaude ,ne pas les faire trop grandes.
voila sur ça bon appetit.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franssou
Langue pendue
Langue pendue
Franssou


Féminin
Zodiaque : Taureau

gaufres de liege (spécialité Belge) Empty
MessageSujet: Re: gaufres de liege (spécialité Belge)   gaufres de liege (spécialité Belge) EmptyLun 3 Nov - 20:10

Merci pour ta gentillesse, très bonne soirée à toi Manu[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumpfetteparis.spaces.live.com/
manu
Bavard
Bavard
manu


Masculin
Zodiaque : Bélier

gaufres de liege (spécialité Belge) Empty
MessageSujet: Re: gaufres de liege (spécialité Belge)   gaufres de liege (spécialité Belge) EmptyMar 4 Nov - 14:03

à bientôt,et n'hésite pas à faire savoir mon forum j'ai besoin de plus de gens possible pour discuter,bonne semaine @ miette lol
Revenir en haut Aller en bas
Franssou
Langue pendue
Langue pendue
Franssou


Féminin
Zodiaque : Taureau

gaufres de liege (spécialité Belge) Empty
MessageSujet: Re: gaufres de liege (spécialité Belge)   gaufres de liege (spécialité Belge) EmptyMar 4 Nov - 21:39

Merci Manu et encore bravo pour la magnifique déco de ton site; je te félicite.
Gros bisous miettiques.[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumpfetteparis.spaces.live.com/
manu
Bavard
Bavard
manu


Masculin
Zodiaque : Bélier

gaufres de liege (spécialité Belge) Empty
MessageSujet: Re: gaufres de liege (spécialité Belge)   gaufres de liege (spécialité Belge) EmptyMar 4 Nov - 22:34

merci beaucoup,regarde quand tu répond à un message avec l'options rapide regarde juste en haut à droite il y à un petit en bleu si tu clique dessus tu saura tout faire même en message rapide exemple ajouter une photo ect....
http://canariesmanu.multiply.com santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaufres de liege (spécialité Belge) Empty
MessageSujet: Re: gaufres de liege (spécialité Belge)   gaufres de liege (spécialité Belge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gaufres de liege (spécialité Belge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaufres aux fruits
» Catastrophe Liege Belgique
» BLAGUE UN AMIS BELGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les iles canaries :: Recettes divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser